Janick Barthés, naturopathe à Damiatte
Naturopathe, spécialiste micronutrition
Janick Barthés, naturopathe à Damiatte
Naturopathe, spécialiste micronutrition

Comment faire pour bien tomber malade !

Un peu d'humour pour bien commencer l'année...

Évitez tout exercice physique, restez bien enfermé chez vous. Grignotez jour et nuit biscuits, chocolat, chips ou cacahuètes... surtout en regardant la télévision. Ne buvez jamais d'eau et préférez le coca et autres sodas bien sucrés, la bière et beaucoup de café bien serré. Prenez des apéritifs pour vous ouvrir l'appétit avant chaque repas. Chauffez tout au micro ondes, surtout les surgelés, c'est plus rapide. Mangez copieusement à chaque repas, surtout des fritures au beurre (c'est meilleur), des viandes en sauce (miam !), n'oubliez pas la charcuterie en entrée. Consommez beaucoup de lait, de yaourt et de fromage (pour le calcium !) et beaucoup de jus d'oranges en bouteille (pour les vitamines !).

N'ayez aucune passion, aucun idéal, aucun but dans la vie, c'est ridicule. Critiquez tout et tout le monde, çà fait du bien. Ruminez toutes les crasses que l'on vous a faites et rêvez à vos vengeances. Fuyez les gens bien portants, optimistes et qui donnent des conseils ennuyeux. Et à la moindre indigestion, prenez une tonne de médicaments qui vous permettra de remanger autant !!!


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.